• Tiger Zinda Hai (2017)

    Titre : TIger Zinda Hai 
    De : Ali Abbas Zafar
    Sortie en : 2017 
     
    Casting : 
     
    Salman Khan as RAW Officer Avinash "Tiger" Singh Rathore[12]
    Katrina Kaif as ISI officer Zoya "Zee" Singh Rathore (nee Humaimi), Tiger's wife[13]
    Sajjad Delafrooz[14] as Abu Usman
    Paresh Rawal as Firdaus aka Tohbaan, main RAW agent of Iraq[15]
    Angad Bedi as Namit Khanna, a trained expert in defusing bombs[16]
    Kumud Mishra as Rakesh Prajapati
    Girish Karnad as Shenoy
    Sal Yusuf as Al Amir Baghdawi
    Paresh Pahuja as Azaan Akbar
    Neha Hinge as Maria
    Gavie Chahal as Captain Abrar
    Anupriya Goenka as a nurse, Poorna
    Kashmira Irani as Pakistani Nurse Sana
    Anant Vidhaat Sharma as RAW Agent, Karan Rao
    Ivan Rodrigues as India's Ambassador to Iraq
    Siddhartha Basu as Indian Defence Minister.
    Anjana Om Kashyap as Herself, an Indian TV reporter
    Danish Bhatt as Captain Javed
    Rohit KaduDeshmukh as Captain Gautam
    Khalida Jan Touray as Pakistani Nurse Naghma
    Nawab Shah as Pawan
    Zachary Coffin as Gary
    Casey Shannon as Sam Jacobs
    Najmeddin Al Hadad as Hakim
    Vibhoutee Sharma as Jiya
    Sartaaj Kakkar as Junior
    Jineet Rath as Hasaan
    Nimash Dulantha
     
     
    Résumé : 
     
    Tiger et Zoya vivent dans le Tyrol Autrichien loin de leur vie d'avant qui était faite d'espionnage et d'action.  Ils ont fondée une femme et ont maintenant un enfant qui se nomme Junior.  Alors qu'ils ont une vie heureuse, le RAW le service d'espions indiens, débarquent un jour chez eux.  Le chef demande à Tiger de partir en Iraq pour libérer des infirmières indienne prisent en otages par Al Baghdawi un chef terroristes. Il détient aussi 15 infirmières pakistanaises.  Tiger accepter la mission et s'en va donc en mission.  Hélas tout ne va pas se passer comme prévue.  Heureusement Zoya va leur sauver la vie avec ses hommes, d'autant qu'elle est là aussi pour libérer les 15 infirmières Pakistanaises. Mais vont-ils tous réussir à collaborer et libérer les infirmières ?  
     
    Mon avis : 
     
    Autant le première film m'a barbé, autant celui-là ma totalement gonfler.  J'ai eu l'impression de voir une sorte de copie de certains épisode de NCIS en version bollywood.  Il y a aussi quelques incohérence techniques, comme les loups, qui n'aboient pas en vrai, mais bon c'est un détails je pinaille un peu sur ce coup. Bon j'avoue tout de même que l'histoire est un plus aboutis que pour le premier films, mais le thème en lui même ne m'attire pas du tout. Je pense que les 40 dernière minutes auraient pu être retiré ou remanier car il y a aussi trop de longueurs. Le casting est bon  rien à dire là dessus même si je suis loin d'être fan de Katrina Kaïf et de Salman Khan, les deux se complètent finalement assez bien.  En dehors de ça je ne suis pas fan des films qui abordent des thèmes d'actualité dont on nous parle encore régulièrement.  Bref un bon divertissement, sans plus.  
     
    Note : 5/10 


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2020 à 11:33

    Moins romance que le premier volet, celui-ci est vraiment un pur film d'action. Ça se regarde mais j'ai préféré le premier.

      • Lundi 19 Octobre 2020 à 13:40

        Je me suis tellement barbé que j'ai finit par le voir un après-midi, ce qui n'arrive pratiquement jamais.  Générale je regarde les films bolly le soir.  mais là franchement j'adhère pas du tout. 

    2
    Lundi 19 Octobre 2020 à 14:36

    ah bon mdr, moi je regarde les films n'importe quand ; après, le soir, j'ai tendance à m'endormir, alors les films indiens, c'est compliqué le soir mdr.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :