• The Hero : Love Story of A Spy (2003)

    The Hero : Love Story of A Spy (2003)

    Titre : The Hero : Love Story of a Spy 
    Année : 2003 
    De : Anil Sharma
     
    Casting : 
     
    Sunny Deol : Arun Sharma
    Preity Zinta : Reshma
    Priyanka Chopra : Dr. Shaheen Zakaria
    Amrish Puri : ISI Chief Isaq Khan
    Kabir Bedi : Mr. Zakaria
    Rajpal Yadav : Lt. Dorjee
    Shahbaz Khan : Capt. Idris Malik
    Parvin Dabas : Salman
    Deep Dhillon : Colonel Hidayatullah
    Pradeep Rawat : RAW Head
    Shri Vallabh Vyas : Reshma's Guardian
    Rajat Bedi : Wasim
    Arif Zakaria : Karimuddin
    Gene Snitsky : Russian Terrorist
    Big Guido : Lab's Security Guard
     
    Résumé : 
     
    Arun est un jeune espion indien, il a pour mission d'empêcher les pakistanais d'envahir et d'annexer le Kashmir indien. Il demande donc l'aide de la population local.  C'est alors qu'il rencontre Reshma qui a vu ses parents tuer par des terroristes.  Elle aide donc Arun en lui donnant des informations sur l'ennemi.  Rapidement ils tombent amoureux et rapidement Arun lui demande de passer la frontière pour surveiller le terroriste Isaq Khan car ils ont pour projet de s'emparer de l'arme nucléaire. Cette dernière réussi presque sa mission, jusqu'au moment ou elle transmet des infos tant dis que Isaq est proche d'elle. Elle finira par s'enfuir du Pakistan et Arun viendra la récupéré dans la forêt. Ils décident alors de se marier, hélas Isaq va se venger en faisait exploser le lieu du mariage.  Arun et Reshma sont alors séparé.  Arun décide de se faire passer pour mort en pensant que Reshma était morte.  Cependant cette dernière survit mais elle se trouve paralysé des jambes. Elle est surtout déprimé à l'idée d'avoir perdu l'homme qu'elle aime. Est-elle vraiment certaine que Arun est mort ? Comment ça se finir ?  
     
    Mon avis : Voilà un des rares films de Preity zinta que je n'avais pas encore vu. Je l'ai trouve très bien même si sa suinte à mort le patriotisme et les pakistanais sont les méchants. J'ai apprécier Sunny Doel oui j'avoue que j'usqu'à présent je n'aimais pas cet acteur.  Je dis pas qu'il a un charisme de dingue mais il joue quand super bien. Quant à Preity rien à lui repprocher elle est excellente comme toujours.  Les chansons sont super bien je les aime toute.  Ha et mention à Priyanka Chopra qui joue ici un second rôle pour le deuxième film de sa carrière, bon elle manque encore de naturel dans son jeu à cette époque là, mais elle a quand même la classe et surtout elle danse très bien. Ce films est aussi intéressant car il réuni un très bon cating, c'est toujours un plaisir de voir Amrish Puri dans des films comme ça.  La seule note négative ce sont les scène de combat qui ne sont mais alors pas du tout crédible.  
     
    Ma note : 8/10.


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Février 2020 à 13:09
    Pourquoi pas as-tu un lien ?
      • Mardi 11 Février 2020 à 18:46

        En fait je n'ai pas le droit de partager le lien, car il y a un travail de traduction qui est fait.  En fait il faut que tu t'abonne sur le groupe French Bolly Dream pour avoir accés à ce lien.  Elles sont plusieurs à faire les traductions et elles tiennent à ce que l'on respecte leur boulot.  J'en suis désolée mais je ne souhaite pas déroger à cette règle.  

      • Mardi 11 Février 2020 à 19:04
        Super facile pour le regarder. Si elles veulent pas partager c'est pas grave.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :