• Tamasha (2015)

    Tamasha (2015)

     

    Titre : Tamasha 

    De :  Imtiaz Ali

    Année : 2015

     

    Casting : 

     

    Ranbir Kapoor as Ved Vardhan Sahni/Don
    Deepika Padukone as Tara Maheshwari/Mona Darling
    Piyush Mishra as Storyteller
    Javed Sheikh as Brij Mohan Sahni, Ved's father
    Himanshu Sharma as Lord Ram, Prince of Ayodhya.
    Ishwak Singh as Tara's friend (guest appearance)
    Yash Sehgal as younger Ved Vardhan Sahni
    Sushma Seth as Ved's grandmother
    Vivek Mushran as Vikhyat Ahuja, Ved's boss
    Kshitij Sharma as Theatre Artist[14]
    Salman Khan as Devi Lal Singh (guest appearance)
    Tiger Shroff as Bablish Singh (guest appearance)
    Akshay Kumar as Sunny (guest appearance)

     

    Résumé : 

     

    Tara et Ved se rencontre lors d'un séjour en Corse.  Dès le début ils décident de mentir sur leur identité et leur vie. Ils passent de moments agréables jusqu'au jour ou des sentiments commencent à naître entre eux, tout en sachant qu'ils s'étaient promis de ne plus se revoir une fois rentrée en Inde. Lorsque Tara rentre chez elle à Calcutta, elle se sent triste et décide de consacrer sont temps à l'entreprise familiale. Quelques années plus tard alors que Tara est mutée à Delhi pour faire prospérer l'entreprise familiale, elle croise dans une café Ved. Très vite ils décident de reprendre leur relation là ou ils l'avaient arrêter mais pourtant quelques choses cloche chez Ved il n'est pas comme le garçon enjoué et drôle que Tara a connu en Corse. Lorsqu'il decide de lui offre une bague pour une demande en mariage, Tara l'envoie promener en lui reprochant d'avoir changer.  Comment Ved va réagir ?  Va-t'il réussir à se remettre en question ?  Quelles seront les conséquences sur sa vie personnelle et professionnelle ?  

     

    Mon avis : 

     

    Ce film qui met en vedette Deepika Padukone et Ranbir Kapoor est vraiment une agréable surprise, et particulièrement en ce qui concerne le rôle que joue Ranbir Kapoor qui est sacrément complèxe. Chapeau pour le casting qui est très bon tout comme l'histoire certes fantaisiste par moment mais qui fait un bien fou et pour les musiques vraiment sympa. Franchement film à voir vivement sur Netflix.  

     

    Note : 9/10


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2022 à 14:30

    Un film sympathique avec des acteurs que j'aime bien. Je m'attendais à mieux et puis quand j'ai acheté le dvd, le sous-titrage était un peu pourri malheureusement. Mais sans parler de ça, je trouve qu'il manque quelque chose, sympa mais il manque le petit quelque chose. Peut-être à revoir !

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 11:55

        Ha J'ai trouver justement que ce petit twist ou cette pointe de fantaisie aurait sans doute masquer la folie du personnage de Ved. Quand tu sais que je n'aime pas Ranbir et que le peu que j'ai vu de lui ne m'a jusqu'à présent pas tellement convaincue franchement je trouve qu'avec ce film il a reussit à me convaincre.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :