• Pas bien.

    Bonjour, 

    Je ne posterais rien ce dimanche, même si j'ai commencé à regardé un film vendredi soir, j'ai un mal de chien à me concentrer sur des sous-titre, à cause d'une rage de dent.  Cela ira mieux quand je serais passer chez le dentiste.  En attendant je vous invite à patienter un peu.  

     

    Désolé. 


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Novembre 2020 à 17:26

    Courage alors !

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 17:02

        Merci je n'ai rendez-vous que dans 15 jours chez le dentiste pour faire arracher ma dent.  J'ai du aller chez un généraliste pour avoir un traitement pour calmer la douleur en attendant.  

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :