• Katrina Kaif

    Katrina Kaif

    Pour être franche, j'ai énormément de mal avec elle. Elle danse pourtant bien, mais pour ce qui est de son jeu d'actrice elle est loin de me convaincre. Mais bon je ne suis pas fermé pour voir un vrai bon film d'elle.  J'attends des propositions.  

    Film que j'aime : London Namastey

    Film que je conseil : Jab Tak hai Jaan 

    Film à bannir de sa filmo : Welcome


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Août 2018 à 15:43

    Elle fait partie de mes actrices préférées, je trouve que c'est une très très belle femme. Je l'ai découverte dans Jab Tak Hai Jaan où je l'ai beaucoup aimé.

      • Mercredi 15 Août 2018 à 10:02

        Moi aussi je l'ai découvert dans Jab Tak Hai Jaan après je vais faire une critique du film bientot.  Mais je m'attendais à mieux.  Après voilà j'espère qu'elle arrivera vraiment à me surprendre un jour.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :