• Dhoom 2 (2006)

    Dhoom 2 (2006)

    Titre : Dhoom 2
    De : Sanjay Gadhiv
    Année : 2006

    Casting :
    Hrithik Roshan : Aryan Singh / Mr A.
    Aishwarya Rai Bachchan : Sunehri
    Abhishek Bachchan : A.C.P. Jai Dixit
    Bipasha Basu : A.C.P. Sonali Bose / Monali Bose
    Uday Chopra : Ali Akbar Fateh Khan
    Rimi Sen : Sweety J. Dixit

    Résumé :

    Jai Dixit et Ali partent une nouvelle foi pour démanteler des groupes criminel ou des méchants vouleurs. Alors que arrive dans leur équipe, une nouvelle coéquipière Sonali Bose,( elle est sexy, fait bavé Ali, mais elle est efficace), un mystérieux voleur sévit dans le monde entier, à la recherche d'objets de très grande valeur. Il s'appel Mister "A", car il laisse comme seule indice sur le lieu de ses crimes, un A. Le hic, il est insaisissable car il passe son temps à se déguiser, évitant ainsi d'éveiller les soupçons des polices du monde entier. Mais Jai, prend ça au sérieux et détermine grace à une analyse le prochain lieu ou Mister "A" va agir. Il demande donc à Sunehri une ancienne voleuse de s'approcher de Mister "A" dans le but de donner des infos à la police. Sunehri, prends son rôle au sérieux et se met en quête de séduire et de convaincre Mister "A" de faire équipe avec elle, tout en cachant son lien avec la police. Après qu'il ait accepté Mister "A" dévoile son identité à Sunehri, il s'appel Aryan et lui dévoile son prochain casse, qui aurait lieu à Rio au Bresil. Ils quittent l'Inde pour le Brésil, sans savoir que Jai et Ali ont eux aussi fait le voyage, mais sans Sonali, qui a préféré abandonné la traque au voleur. Arrivé à Rio, Jai et Ali sont hébergés par Monali la soeur de Sonali, qui fera tourné la tête de Ali. Dans le même temps Sunehri obtient un peu plus la confiance de Aryan et donne des infos à Jai sur leur prochain casse, qui aura lieu au musé de la ville, ou des pièces ancienne en or sera leur butin.
    Mais est ce que tout va se passer comme prévue pour Sunehri et Aryan ? Se rend-t'elle compte de l'enjeu qu'elle a d'échapper enfin de la prison ? Est ce que Finalement le lien qui unis Aryan et Sunehri ne sera pas le talon d'Achille de Aryan ? Jai réussira-t'il à coincer Aryan ? Ali arrivera-t'il à séduire Monali la soeur de Sonali ?

    Mon avis :
    Ce film est mieux que le premier, même si j'ai encore trouvé quelques petits défauts, mais rien de bien méchant. L'histoire reste basique, même si elle est plus travaillé, et les scènes d'actions sont mieux réalisé que dans le premier film. Abhi et Uday sont super comme dans le premier. Bipasha Basu est pas mal en jouant deux roles aux caractère bien opposés, mais comme souvent elle joue de sa plastique de rêve, en même temps c'est le but. Hrithik est super dans son role de voleur, mais si j'avais vu le film en 2006, il ne m'aurait pas convaincu. Quant à Aish est sublime dans son role de voleuse, mais comme pour Hrithik si je l'avais vu en 2006 elle ne m'aurait pas convaincu, car c'était deux acteurs que je n'aimais pas à l'époque. La scène du baisé qui afait scandale en 2006 était pas mal. lol Les chansons sont superbe, c'est d'ailleur en écoutant Crazy Kiya Re que j'avais voulu voir ce film. Bref j'ai aimé le film sans pour autant dire que c'est un chef d'oeuvre, juste pour se détendre, même si je ne suis pas une fan de ce genre de film.

    note : 8/10.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Janvier à 17:11

    Je ne suis pas une grande fan de ce film mais le couple Hrithik Roshan-Aishwarya est sympa. Après, tout le reste ne m'intéressait pas trop. Et ça reste très exagéré par moment.

      • Jeudi 25 Janvier à 11:38

        oui j'avoue qu'il y a énormement d'exagération mais bon pour un public ado ça passe.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :