• Deewana (1992)

    Deewana (1991)

    Titre : Deewana

    Année 1992

    de Raj Kanwar.  

    Casting : 

    Ravi = Rishi Kapoor
    Raja = Shah Rukh Khan

    Kajal = Divya Bharti
    La mère de Ravi = Sushma Seth

    Résumé : 

    Ravi qui est un célèbre chanteur indien, recherche l'amour.  Sauf qu'il cumule les rencontre avec des fans.  Un jour il croise Kajal une joli jeune femme, fan de lui.  Il se marient assez rapidement.  pourtant ce mariage ne va pas plaire à tout le monde des personnes vont leur mettre des bâtons dans les roues. Un jour Ravi va être laisser pour mort, battu par son cousin et laissant Kajal seule.  Veuve, elle est triste et dévoue sa vie à sa belle-mère jusqu'à ce qu'elle finisse par croiser la route de Raja qui sera charmer par sa beauté.  Il va tout faire pour la charmer, va-t-elle accepté d'oublier Ravi pour se marier avec Raja ?  

    Mon avis : 

    Mon avis : Un très bon film. Rishi Kapoor es un bon acteur mais pas un très bon danseur lol ! Srk est sublime pour l'une de ses premières prestations au coté d'une des plus grande star des années 80. Quand à Divya, elle toujours sublime, dommage que sa carrière se soit arrêté si vite. Et Sushma est une actrice que j'adore aussi. Je crois que c'est l'une des meilleurs prestation de srk, de toute sa carrière c'est le film ou il a le regard le plus expréssif ya des moment ou il a un de ses regard qui tue tout !

    Note :9/10


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Août 2018 à 11:11
    Essayé ça la pas fait
    2
    Mercredi 15 Août 2018 à 11:28
    Lacteur principal ma pas plus lambiance lactrice qui dans la vraie vie sest suicide ma perturbé
      • Mercredi 15 Août 2018 à 11:48

        Oui j'avoue que Rishi Kapoor c'est pas ce qu'il y a de mieux pour un rôle romantique.  Quant à Diviya Bharti je peux comprendre que ça t'es perturbé. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :