• Bahubali : The Beginning (2015)

    Bahubali : The Beginning (2015)

    Titre : Bahubali The Beginning
    De : S. S. Rajamouli
    Année : 2015
     
    Casting : 
     
    Prabhas Raju Uppalapati : Shivudu/Mahendra Baahubali/Amarendra Baahubali
    Rana Daggubati : Bhallaladeva/Pallvalathevan
    Anushka Shetty : la maharani Devasena
    Tamannaah Bhatia : Avanthika
    Ramya Krishnan : Sivagami
    Satyaraj : Kattappa
    Nassar : Bijjaladeva
    Rohini : Sanga
    Tanikella Bharani : Swamiji
    Adivi Sesh : Bhadra
    Prabhakar : le roi Kalakeyas
    Sudeep : Aslaam Khan
    S. S. Rajamouli : le vendeur d'esprits
    Nora Fatehi : danseur
    Scarlett Mellish Wilson : danseuse
    Sneha Upadhyay : danseuse
    Rakesh Varre : l'ami de Bhallaladeva
    Teja Kakumanu : Sakethudu
    Bharani : Marthanda
    Adatya : Raj Guru
    Charandeep Surneni : le frère du roi Kalakeyas
     
    Résumé : 
     
    Shiva vit avec sa mère dans un village proche d'un immense cascade, qui semble infranchissable.  Depuis son plus jeune âge Shiva tente de la gravir, mais il échoue à chaque fois.  Un jour alors alors qu'il réussi à arriver au sommer de la cascade, il décide de pour suivre son chemin et de découvrir les lieux. Il tombe alors sur une jeune femme très habile avec des armes.  Il la suivra pour savoir qui elle est et découvrira alors qu'elle doit libérer la reine Devasena qui est  prisonnière du roi  Bhallaladeva depuis 25 ans.  Shiva prend alors la libération de cette reine en main. Il découvrira alors qu'il est lié à cette femme.  Qu'elle sera sa réaction en apprenant qu'il est de sang royal ?  


    Mon avis : 


    Ce film est intéressant, mettant en avant l'histoire Mythologique de l'Inde.  Le casting est intéressant, les effets spéciaux sont bien fait, et les musiques sublimes.  Je n'ai rien à dire de négatif. Je conseil à tous de voir ce film. 


    Note : 10/10


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2020 à 09:01

    Un film que je voulais voir car le 2 est sorti (à l'époque de mon visionnage) et qu'ils en ont fait un abattage et comme je ne connaissais pas, ça m'a intrigué. J'ai été agréablement surprise par ce film. Il est sympa, j'ai bien aimé l'histoire. Je dois l'avouer qu'il y a beaucoup trop d'ordi à mon goût, et on a quelques scènes un peu improbable, mais, malgré tout, c'est intéressant à voir. J'ai préféré le début, parce qu'au bout d'un moment on passe sur l'histoire de son père, et, pour le coup, j'ai trouvé ça un peu trop développé même si c'est intéressant. Il y a un passage qui m'a beaucoup plu avec le couple principal et une belle chanson, c'est très beau cette scène. A VOIR !

     

      • Mercredi 23 Septembre 2020 à 11:18

        J'ai commencé à regarder le 2ème film hier. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :