• Aisha (2010)

    Aisha (2010)

    Titre du film : Aisha.
    De : Rajshree Ojha
    Année de sortie : 2010

    Casting :

    Aisha : Sonam Kapoor
    Shefali : Amrita Puri
    Aarti : Lisa Haydon
    Pinky : Ira Dubey
    Arjun : Abhay Doel
    Dhruv : Arunday Singh
    Ranbir : Cyrus Sahukar
    Saraub : Anand Tiwari.

    Résumé :

    Ce film raconte l'histoire de Aisha une jeune femme issue de la classe aisée. Elle vit encore chez son père et elle est célibataire. Elle a 2 amies Pinky et Shefali. Toutes deux sont issues de deux classes sociales totalement différentes. Bref, Aisha se met dans la tête de vouloir former des couples avec ses amis d'unir des gens, car elle pense savoir ce que chacun recherche chez l'autre. Mais elle a va finir par se rendre compte que rien n'est facile et qu'elle fait des erreurs, autant avec elle, qu'avec les autres. Pinky d'ailleurs finit par trouver chaussure à son pied et Shefali ne veut pas vivre avec Arjun, ou même Dhruv qui d'ailleurs ne s'intéresse pas elle. Aisha ne se rends pas compte tout de suite qu'elle se fait du mal, et aussi aux autres. Mais une fois qu'elle se sera réveiller est ce qu'elle pourra rattraper son erreur ?

    Mon avis :

    Ce film qui est l'adaptation de l'œuvre Emma de Jane Austen, mais un peu déçus. Je m'attendais à un film traditionnel, mais certainement pas à une espèce de film presque trop occidentale. D'ailleurs il ne devient intéressant qu'au bout de 1h15 et vu qu'il ne fait que deux heures c'est très long à l'histoire à se mettre en place. Le sous titrage est médiocre. Le casting est pas mal mais je trouve dommage que Sonam Kapoor n'a pas vraiment le tempérament pour jouer la garce, je la trouve trop lisse je sais pas il lui manque un truc un certain piquant qui peut viré au désagréable. Ce qui m'a gonfler c'est aussi le placement de produit durant tout le film entre L'Oréal, Elle et Dior. Ça passe 5 minutes mais au bout de deux heures je trouve cela très lassant. Bref c'est un film sans grande ambition, mais qui reste assez divertissant quand même. Les musiques sont très banales aussi.

    Note : 6/10

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Janvier à 17:13

    Film que j'ai pu voir sur Viki, c'était pas extraordinaire mais ça se regarde. J'ai bien aimé Sonam Kapoor, même si je ne la connais pas trop.

      • Jeudi 25 Janvier à 11:47

        J'ai vu plusieur films de Sonam et je trouve que son jeu reste assez linéaire en fait.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :