• A mon père.

    A mon père.

    Voilà quelques temps que je n'ai rien poster, j'avoue que tout est devenue compliqué depuis la fin de l'année 2020, entre le covid et surtout la bataille que mon père menais contre le cancer plus d'un an. Il a connu des hauts et des bas enfin surtout des bas oui particulièrement lorsqu'il c'est retrouvé pratiquement seul en janvier hospitaliser dans une clinique qui ne prenait pas vraiment soin de lui, proche de Montpellier. Ce cancer à commencé par s'attaquer à sa peau en fin d'année 2019, têtue comme une mule mon père à mit du temps à ce décider à allé consulter, hélas c'était un méchant mélanome. Après un traitement, une opération qui semblait fonctionnais entre Mars et août 2020, tout semblait allé bien. Mes parents faisait des projets pour partir en voyage à l'île de la Réunion d'ou ma mère est originaire. Hélas entre le covid et le fait que le mélanome à migré dans le cerveau de mon père, tout à été annulé. Passant deux mois à proximité de Montpellier loin de chez lui ça été difficile pour lui.  Nous nous sommes battue tous les trois mon frère, ma mère et moi pour que mon père reparte vivre dans sa région de coeur. Il aura passé plus d'un mois dans sa région de coeur, avant de mourir le 2 avril 2021 à l'hopital de Millau à l'âge de 71 ans qu'il avait eu deux jours avant, de plus le cancer c'était généralisé et il commencé à en avoir assez. Cependant c'est mon père, tout n'a pas été parfait il avait comme toute le monde des qualité et des défauts, mais j'aimais partage sa passion pour les trains, des promenades dans la nature, sa passion pour les livres.  Je t'aime papa. Tu allais rejoindre dans les étoiles mamie (décédé en 2019) et papy (décédé en 2009).

     

    Ps : fallait que j'écrive car ça fait une semaine cela à du mal à sortir d'autant que c'est moi qui est reçus la nouvelle en premier, c'est difficile. 


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2021 à 15:00
    Je te souhaite mes condoléances. Prends le temps qui te faudra. On se remets jamais vraiment de ce type de vécu personnel. Repose toi bien et courage.
      • Lundi 12 Avril 2021 à 15:50

        Oui il y a des moments ou physiquement je suis fatiguée.  Et en même temps j'ai refusé que ma mère reste seule chez elle loin de nous. Donc voilà ça va être long. C'est l'hôpital qui m' a appeler en premier, c'est pas évident à géré. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :