• 15 ans de bollywood

    15 ans de bollywood

     

    Bonjour à tous.  

     

    Je viens de réaliser que cela fait 15 ans que j'ai vu mon premier films bollywood.  Ce premier film c'était Devdas. Et quel film. Depuis j'en ai vu plein, environ 250 c'est pas énorme comparé au nombres d'années je l'avoue j'ai passé 3 ans sans voir un seul film nouveau ou presque.  Mais heureusement netflix existe, tout comme d'autres groupe qui propose de télécharger des films sous titré en français. Ce pendant plus le temps passe et plus je trouve que bon nombre de films sont inintéressant bon heureusement il y a toujours un film qui sort du lot mais au rythme ou ils font les films ça peut vite devenir compliqué d'allier le nombre avec la qualité.  Sans oublier le fait que certains films prennent une orientation politique qui ne me plait pas forcément, histoire de ne pas facher le gouvernement indien actuel. Et quand ce n'est pas une affaire politique c'est le néopotisment ambiant. Bref.  Je m'oriente de plus en plus vers des films du sud de l'Inde qui donne l'impression de ne pas forcément caresser tout le monde dans le sens du poil.  

     

    Bon ceci dit je faite donc ma 15 ème années de visionnage de film bollywood. 

     

    A la prochaine. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 15:34

    bravo ! Moi ça fait 11 ans. J'ai vu 131 films. Et pareil, dur dur pendant une période de trouver où visionner les films indiens. Netflix m'a bien aidé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :